top of page
Rechercher

def jam en afrique fr

Photo du rédacteur: ArnoBOUJIKAArnoBOUJIKA

Universal Music Africa annonce le début des activités de Def Jam Afrique Francophone, la division en Afrique francophone du légendaire label Def Jam ou nous pouvons citer entre autre les artistes tel que: Jay Z, Kanye west, Chris Brown, Kaaris, Lacrim ou en Dosseh.

Fondée en 1984 aux États-Unis, DEF JAMS RECORDINGS est le symbole incontournable du Hip Hop dans le monde entier. Def Jam Afrique francophone aura pour mission principale en plus de développer son catalogue Hip-Hop, Afrotrap et Afrobeats par la découverte de nouveaux talents, de promouvoir les nouveaux joyaux de la culture hip hop en Afrique.

Avec un bureau basé à Abidjan qui chapeaute un pôle au Cameroun, il sera administré par Mr Franck Kacou, Directeur Général de Universal Music Africa.


« Nous sommes heureux et fiers de lancer Def Jam Africa en Côte d'Ivoire, au Sénégal et au Cameroun avec trois incroyables talents portes-flambeau du mouvement dans la sous-région: Tenor , Suspect 95 et Omzo Dollar Officiel . C’est toute une histoire qui vient continuer sur le continent, avec ses spécificités et son potentiel. Ces dernières années, le hip-hop a pris une autre dimension en Afrique localement mais aussi au-delà des frontières, et nous avons à cœur chez Universal Music Africa de continuer de nourrir cette culture dont l’influence sur les modes est illimitée. »

116 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


 me CONTACTER : 

  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône
  • Icône sociale YouTube

(c) 03 Avril 2020. by Arno BOUJIKA

bottom of page